Plus je vieillis et plus je trouve qu’on ne peut vivre qu’avec les êtres qui vous libèrent,. Albert Camus

Les yeux aveugles…(Antoine de Saint -Exupéry)

La chute des grands hommes rend les médiocres …. ( Victor Hugo )

Enfant, je me sentais solitaire, et je le suis encore aujourd’hui, ( Carl Gustav Jung )

Quand je suis capable de voir ce qui est beau dans ma vie,-Paulo Coelho